Liberté,Egalité et Choucroute!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les Sarkopromesses!

3 participants

Aller en bas

les Sarkopromesses! Empty les Sarkopromesses!

Message  garfield Mer 14 Jan - 10:10

En 2009, Nicolas Sarkozy veut moraliser le capitalisme. Mais que sont devenues ses bonnes résolutions de l'an dernier, voire d'il y a deux ans ? Ainsi, fin 2006, le candidat Sarkozy promettait qu'en 2008, plus personne ne mourrait de froid dans la rue. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est raté. Qu'en pensez vous??
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les Sarkopromesses! Empty Re: les Sarkopromesses!

Message  cathy Jeu 15 Jan - 23:18

sarko en vrai : http://lemagduweb.blog.canal-plus.com/? (descendre jusqu'à "retour de sarko bling bling")
cathy
cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Sarkopromesses! Empty Re: les Sarkopromesses!

Message  abracadaboum Ven 16 Jan - 11:56

cathy a écrit:sarko en vrai : http://lemagduweb.blog.canal-plus.com/? (descendre jusqu'à "retour de sarko bling bling")
je viens de regarder le clip,pas mal!
j'aime bien les changements de personnalités en 2 secondes!tellement vrai! Smile
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

les Sarkopromesses! Empty Re: les Sarkopromesses!

Message  cathy Lun 19 Jan - 1:10

eh ui notre président du POUVOIR D'ACHAT !!! En attendant moi je travaille plus, pour gagner pareil ! Pas d'heures sup' payées ni majorées ! rien qui améliore mon pouvoir d'achat ! Tout ça c'est du vent, alors moi les heures sup' terminé !!!! Pr couronner le tout, un syndicat nul et inexistant qui ne sont là que pour profiter à leur avantage de leurs délégations !! lamentable .. Faut pas s"étonner après de l'immobilisme dans le privé !! pffffff les Sarkopromesses! 714767
cathy
cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Sarkopromesses! Empty Re: les Sarkopromesses!

Message  abracadaboum Lun 19 Jan - 15:09

cathy a écrit:eh ui notre président du POUVOIR D'ACHAT !!! En attendant moi je travaille plus, pour gagner pareil ! Pas d'heures sup' payées ni majorées ! rien qui améliore mon pouvoir d'achat ! Tout ça c'est du vent, alors moi les heures sup' terminé !!!! Pr couronner le tout, un syndicat nul et inexistant qui ne sont là que pour profiter à leur avantage de leurs délégations !! lamentable .. Faut pas s"étonner après de l'immobilisme dans le privé !! pffffff les Sarkopromesses! 714767
comme disait chirac,les promesses n'engagent que ceux qui y croient!
et là, sarko a cocufié 54 pour cent des français dont heureusement nous ne faisons pas parti!
ben...ouais, on a un cerveau et une mémoire!
Idea Laughing
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

les Sarkopromesses! Empty Re: les Sarkopromesses!

Message  cathy Mer 28 Jan - 15:32

incroyable !! je suis devant les actus, sur France 2 et rien sur l'augmentation de la redevance !!!! aucune infos ! nada ! rien ! sur aucune chaine !! 4 € c'est quand même pas anodin !! D'autant que ce n'est pas vraiment ce qui était prévu !! Si en plus les chaines se mettent à ne pas faire passer l'info alors c'est le pompon !!!! Bien joué Mr Sarkosy ! encore gagné cette fois ci ! Mais demain ça m'étonnerait que la grève "ne se voit pas" !!! les Sarkopromesses! 390277
cathy
cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Sarkopromesses! Empty Re: les Sarkopromesses!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum