Liberté,Egalité et Choucroute!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La déco d'interieur!

4 participants

Aller en bas

La déco d'interieur! Empty La déco d'interieur!

Message  garfield Mer 14 Jan - 10:21

"d&co ","coté maison",....ces émissions qui relookent nos maisons vous influencent elles dans vos choix de décoration?Pensez vous que plus de femmes se mettent à bricoler?
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La déco d'interieur! Empty Re: La déco d'interieur!

Message  abracadaboum Mer 14 Jan - 12:02

garfield a écrit:"d&co ","coté maison",....ces émissions qui relookent nos maisons vous influencent elles dans vos choix de décoration?Pensez vous que plus de femmes se mettent à bricoler?
je ne suis pas fan de ce genre d'émissions.
je pense que de plus en plus de femmes se mettent à bricoler,et c'est très bien ainsi.
cela allège les immenses charges et les très lourdes responsabilités qui reposent sur mes frêles épaules! Laughing
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La déco d'interieur! Empty Re: La déco d'interieur!

Message  garfield Mer 14 Jan - 12:40

abracadaboum a écrit:
garfield a écrit:"d&co ","coté maison",....ces émissions qui relookent nos maisons vous influencent elles dans vos choix de décoration?Pensez vous que plus de femmes se mettent à bricoler?
je ne suis pas fan de ce genre d'émissions.
je pense que de plus en plus de femmes se mettent à bricoler,et c'est très bien ainsi.
cela allège les immenses charges et les très lourdes responsabilités qui reposent sur mes frêles épaules! Laughing
c'est vrai les femmes bricolent de plus en plus et si seulement les hommes pouvaient faire un peu plus de La déco d'interieur! 205437 et de La déco d'interieur! 61664 La déco d'interieur! 64361 alors ce serait cheers
La déco d'interieur! 530175
mais bon ne rêvons pas les filles seules les femmes peuvent être aussi "polyvalentes" La déco d'interieur! 64730 La déco d'interieur! 972146
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La déco d'interieur! Empty Re: La déco d'interieur!

Message  cathy Mer 14 Jan - 16:22

ça c'est pas un scoop que les mecs ne savent pas faire deux choses à la fois !!!! La déco d'interieur! 631682 Heureusement que nous les femmes sommes là pr l'intendance, les gosses, les courses etc etc .... La déco d'interieur! 205437 alors si en plus faut se mettre au bricolage !!! faut pas pousser non plus !!! d'ailleurs moi je réclame le droit au salaire pour les femmes qui se tapent une deuxième journée de boulot en rentrant !!! Allez Sarko je crois en toi !!!!! ET NON JE VEUX PAS ETRE BANNIE !!!!! lol!
cathy
cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La déco d'interieur! Empty Re: La déco d'interieur!

Message  renton Mer 14 Jan - 17:55

Et bien,je vois que vous avez vite compris à quoi servaient certains smileys que j'ai spécialement mis pour vous,les femmes La déco d'interieur! 999334

Sinon,tout pareil que abra,plus les femmes bricolent,mieux je me porte..pour le ménage,de mon côté, j'ai déjà proposé de prendre une jeune étudiante suèdoise comme fille au pair afin de l'aider à s'intégrer ds notre beau pays, mais j'ai reçu un "non" catégorique et sans appel..
j'comprends pas... La déco d'interieur! 205572
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La déco d'interieur! Empty Re: La déco d'interieur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum