Liberté,Egalité et Choucroute!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

les jeux videos.

5 participants

Aller en bas

les jeux videos. Empty les jeux videos.

Message  garfield Mer 14 Jan - 18:38

Psp,Ds,Xbox,Wii.......qui n'a pas sa console?(surtout quand on a des enfants...)Aimez vous y jouer?
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  garfield Mer 14 Jan - 18:45

A la maison ,les enfants veulent la wii..."c'est trop bien "parait il!bien qu'ayant déjà une ps2 et une ds!
Personnellement j'aime bien jouer à" crash nitro kart" sur ps2,mais j'avoue être un peu dépassée par la nouvelle génération:quand je vois que certains jeux sont finis en quelques jours
Shocked ,je me dis ah si ça pouvait être pareil pour l'école! Laughing mais là je rêve!
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  renton Mer 14 Jan - 19:11

L'intérêt de la Wii c'est que tu peux jouer en famille(tennis,bowling etc..),c'est vachement ludique..en ce moment,c'est mario kart pour les enfants,resident evil pour les grands les jeux videos. 2545

mais du coup,pas de ds ni psp ni play3....après faut se battre pour faire les devoirs!halte à la dictature des consoles !!!(surtout quand ça empêche les "vieux de jouer" les jeux videos. 812795 )
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  garfield Jeu 15 Jan - 10:38

oui mario kart sur ds c'est pas mal !sur ps il y a burnout que j'aime aussi:tu" crash "ta voiture ....et même pas mal! Laughing
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  abracadaboum Ven 23 Jan - 18:54

avant je jouais beaucoup aux jeux vidéos,mais maintenant je ne joue quasiment plus!
je travaille plus pour gagner plus!non,je déconne.
en fait je me désintoxiqué des jeux vidéos et j'en suis très fier!!!
quel courage de ma part!
seul petit "hic",je suis accroc à internet!
bon pour positiver je dirai que je ne suis pas polytoxicomane! lol!
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  renton Ven 23 Jan - 19:55

Attends d'avoir la wii Twisted Evil
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  cathy Ven 23 Jan - 23:29

euhh ben moi je suis une extra terrestre parce que pas une seule console à la maison !! oui oui je sais .. Pourtant c'est pas faute d'aimer ça (j'adore mario) ! j'en profite surtout avec mes neveux quand je monte les voir et là aussi j'adore ça !!
cathy
cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  pierre alain frau Dim 22 Mar - 13:40

garfield a écrit:A la maison ,les enfants veulent la wii..."c'est trop bien "parait il!bien qu'ayant déjà une ps2 et une ds!
Personnellement j'aime bien jouer à" crash nitro kart" sur ps2,mais j'avoue être un peu dépassée par la nouvelle génération:quand je vois que certains jeux sont finis en quelques jours
Shocked ,je me dis ah si ça pouvait être pareil pour l'école! Laughing mais là je rêve!

certains jeux sont faciles pour moi comme dora Very Happy ,princesse barbie Twisted Evil , pirate des caraibe et surtout fifa 08 king je l ai dans la peau mais pour l'école c'est l'histoire.
pierre alain frau
pierre alain frau

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  abracadaboum Dim 22 Mar - 21:54

pierre alain frau a écrit:
garfield a écrit:A la maison ,les enfants veulent la wii..."c'est trop bien "parait il!bien qu'ayant déjà une ps2 et une ds!
Personnellement j'aime bien jouer à" crash nitro kart" sur ps2,mais j'avoue être un peu dépassée par la nouvelle génération:quand je vois que certains jeux sont finis en quelques jours
Shocked ,je me dis ah si ça pouvait être pareil pour l'école! Laughing mais là je rêve!

certains jeux sont faciles pour moi comme dora Very Happy ,princesse barbie Twisted Evil , pirate des caraibe et surtout fifa 08 king je l ai dans la peau mais pour l'école c'est l'histoire.

Ouais.... Princesse Barbie!lol!Et les devoirs tu les as dans la peau?Permets moi d'en douter! Cool
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  renton Dim 22 Mar - 23:03

abracadaboum a écrit:Et les devoirs tu les as dans la peau?Permets moi d'en douter! Cool


lol!


Qui aurait dit un jour que je lirais ça les jeux videos. 812795 les jeux videos. 467242 les jeux videos. 205572
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les jeux videos. Empty Re: les jeux videos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum