Liberté,Egalité et Choucroute!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

regardez cette bandes de joyeux c...!

4 participants

Aller en bas

regardez cette bandes de joyeux c...! Empty regardez cette bandes de joyeux c...!

Message  garfield Ven 23 Jan - 11:34


"Je suis venu vous dire que le gouvernement défendait le travail du dimanche, le gouvernement soutient cette proposition de loi parce que nous considérons qu'il faut donner au salarié la liberté de travailler le dimanche comme il le souhaite", a lancé le secrétaire d'Etat aux manifestants.
Sachant que l'entreprise dans laquelle je travaille;nous sommes 5 femmes en couple avec une vie de famille;dites moi Mr Chatel qui va se porter volontaire pour venir le dimanche?Certainement pas la gérante...!
regardez cette bandes de joyeux c...! 714767
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

regardez cette bandes de joyeux c...! Empty Re: regardez cette bandes de joyeux c...!

Message  abracadaboum Ven 23 Jan - 19:03

effectivement!!!!
mais il parait que c'est sur la base du volontariat!!!!laisses moi rire!
renton et moi sommes donc souvent volontaires pour bosser le dimanche!!!
le seul problème c'est que nous le sommes,mais désignés d'office!
et puis, quand on connait ces gentils patrons du privé,ils accepteront sans rechigner qu'un salarié refuse de bosser le dimanche.
ils ne prendront jamais de mesures coercitives à l'encontre d'un salarié qui refuse.
question,quand une entreprise devra licencier,qui va t elle licencier en premier? celui qui refuse de travailler le dimanche ou celui qui accepte tout comme un gentil toutou?
Question Question Question
je crois que je connais la réponse! Idea
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

regardez cette bandes de joyeux c...! Empty Re: regardez cette bandes de joyeux c...!

Message  renton Ven 23 Jan - 19:53

Tu vois le mal partout Abra !! comment peux tu douter une seconde de la bonne foi des patrons sur ce sujet...mettre à part ou dans un placard toute personne qui refuserait de bosser le dimanche....allons,allons,un peu de mesure,pourquoi feraient ils ça ??en plus ils l'ont juré la main sur le coeur,ça te suffit pas ??


clown
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

regardez cette bandes de joyeux c...! Empty Re: regardez cette bandes de joyeux c...!

Message  cathy Ven 23 Jan - 23:43

c'est vrai abra vraiment tu es dur !! Moi mon patron il est super sympa, il nous dit que nous n'ouvrirons le magasin sans doute que de temps en temps ! c'est pas t'y sympa ça !!??? et que bien sur sans forcer qui que ce soit, mais il est quand meme bon de rappeler que ceux qui seront volontaires seront bien sur récompensés plus à la distribution des primes ! Ben ui c'est normal que ceux qui travaillent plus soient reconnus pour leurs efforts ben vii hein ! .. pr les autres (les méchants) il est normal qu'ils leur soient versés beaucoup moins ... par respect pr ceux qui travaillent plus !! C'est pas avoir un esprit juste ça ????? moi je dis bravo !! sinon euhh pr le paiement des heures supplementaires .. euhh il réfléchit .. mais la prime c'est déjà vachement sympa non ?
cathy
cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

regardez cette bandes de joyeux c...! Empty Re: regardez cette bandes de joyeux c...!

Message  abracadaboum Sam 24 Jan - 0:02

ben..ouais cathy!bienvenue dans un monde de droite! No Laughing
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

regardez cette bandes de joyeux c...! Empty Re: regardez cette bandes de joyeux c...!

Message  renton Sam 24 Jan - 0:15

vous aussi vous êtes impatients ???? regardez cette bandes de joyeux c...! 64730 regardez cette bandes de joyeux c...! 64730 regardez cette bandes de joyeux c...! 64730
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

regardez cette bandes de joyeux c...! Empty Re: regardez cette bandes de joyeux c...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum