Liberté,Egalité et Choucroute!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai rencontré Besson,le ministre de la rafle et du drapeau

2 participants

Aller en bas

J'ai rencontré Besson,le ministre de la rafle et du drapeau Empty J'ai rencontré Besson,le ministre de la rafle et du drapeau

Message  renton Mer 28 Jan - 16:39

oui,celui qui parle de "l'invasion" venue d'afrique....

Bardé de sa cour,monsieur le traitre s'installe dans le train,pas un bonjour,pas un signe de la tête:RIEN....ce mec ne ressemble à rien,il a l'air apeuré,traqué,aucune consistance,il donne l'impression qu'il guette le ou la personne qui pourrait venir lui cracher à la gueule...ses gardes du corps sont sur les dents,le prefet au garde à vous,une nuée de journalistes gravite autour de lui et se comporte comme s'ils avaient autant d'importance que le pauvre type engoncé dans son siège...lors du contrôle,ni bonjour ni merde,monsieur n'a pas de billet mais c'est son sbire qui s'en occupe et qui arrive ventre à terre (il avait emporté les billets avec lui aux toilettes)...pendant ce laps de temps,je n'arriverai jamais à croiser son regard...qui ne cesse d'être fuyant...cet homme n'est pas à l'aise dans ses baskets et ça se voit...alertés par ce ramdam,les voyageurs nous demandent :"c'est bien le traitre de gauche qui est assis là-bas" je confirme et je me réjouis de constater que cet homme,pour les gens,n'a pas de nom,qu'on soit de droite ou de gauche,son nom sera toujours synonyme de trahison....qu'il n'oublie pas comment sont traités les gens comme lui quand le vent tourne,et ce jour là,j'espère qu'il mangera grave l'empaffé.
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Besson,le ministre de la rafle et du drapeau Empty Re: J'ai rencontré Besson,le ministre de la rafle et du drapeau

Message  abracadaboum Mer 28 Jan - 19:32

cet individu est très petit! Crying or Very sad
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum