Liberté,Egalité et Choucroute!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

zone interdite!

4 participants

Aller en bas

zone interdite! Empty zone interdite!

Message  garfield Mar 10 Mar - 22:56

Dimanche soir j'ai regardé zone interdite sur les jeunes (ados) et l'alcool,le sexe.....hallucinant!!! Shocked Shocked
des enfants de 11/12 ans qui pratiquent des fellations...à se demander si le reportage était réel!Des gamines de 14 ans qui picolent entre les cours ...j'en passe ...
bref j'en arrive à me dire "est ce du suicide de faire des enfants aujourd'hui?????" affraid
garfield
garfield

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

zone interdite! Empty Re: zone interdite!

Message  renton Mer 11 Mar - 0:04

Clair ! hallucinant ! à leurs décharges,quand on voit que le sexe est présent partout dans nos rues :pubs,affiches,internet même quand tu surfes sur des sites sportifs ou éloignés du sujet...etc...aux parents d'être ultra vigilant.
Et encore,même en l'étant,personne n'est à l'abri
renton
renton
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

zone interdite! Empty Re: zone interdite!

Message  cathy Mer 11 Mar - 0:53

Et oui c'est le sport national chez les ados !!! une camarade de classe de ma fille à fait un coma en plein après midi, ses copines l'ont laissé sur place quand elles se sont aperçus qu'elle était mal, heureusement un adulte a appelé le smur !! Quand les parents ont demandé à leur fille pourquoi elle faisait ça, elle a répondu : on s'ennuie .. donc on s'occupe ! C'est énoorme !! Du coup grosse panique chez les parents !! mais que faire ! la gamine, ainsi que le groupe ont été punis ... la semaine dernière elles recommençaient ..... et je ne parle pas de sex !! .... en même temps nous sommes en Bretagne !!! A part être vigilant le plus possible et bombarder les gosses de phrases toutes faites ... d'autant je pense vraiment que la génération à venir sera pire que la précédente !!
cathy
cathy

Messages : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

zone interdite! Empty Re: zone interdite!

Message  abracadaboum Mer 11 Mar - 11:11

Avoir des enfants est effectivement un suicide.
Depuis que je suis père,je vis tous les jours avec la peur qu'il leur arrive quelque chose,en clair fini la tranquillité!
Bon d'un autre coté c'est un peu comme une drogue dure,on ne sait plus s'en passer!
Pour l'instant ça va, l'ainé est un doux rêveur mais il commence à intéresser la gente féminine,bref tout cela n'augure rien de bon! Very Happy
abracadaboum
abracadaboum

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

zone interdite! Empty Re: zone interdite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum